Assistant(e) Chef de pub (h/f)

[Notre agence]

ici Barbès a bâti son organisation sur la conviction que pour imaginer des dispositifs plus pertinents, plus puissants, plus engageants et plus créatifs, il faut remettre les médias sociaux à leur juste place : dès le début de la réflexion. Pour continuer de répondre avec encore plus d’intelligence, de créativité et de réactivité à la puissance du monde digital, la vivacité du social, la révolution de la data, ici Barbès a structuré toutes ses réflexions autour de l’observation et de l’analyse des médias sociaux, même pour des campagnes sans médias sociaux.

Ce qui nous intéresse dans les médias sociaux ce n’est pas tellement leur pouvoir addictif, ce qu’ils disent de la vie des stars ou leur capacité à mobiliser vite et sur de nombreux sujets, non, ce qui nous intéresse c’est ce qu’ils nous apportent sur le fond en termes de connaissances des entreprises, des marques et de leurs consommateurs.

ici Barbès est une agence de communication qui mixe des expertises publicitaires, sociales et digitales. L’agence compte environ 140 collaborateurs représentant l’ensemble de ces cultures.

ici Barbès fait partie du groupe TBWA\France.

Au sein de sa branche dédiée à la publicité, l’agence recrute un(e) Stagiaire Assistant(e) Chef de publicité.

[Tes missions]

Tu aideras les équipes commerciales dans le suivi de leurs clients au quotidien. Afin que tu aies une vue globale des différentes problématiques, nous veillerons à ce que tu participes à divers sujets tels que :

• La prise de brief chez le client ;
• Le briefing des équipes internes (créatives, production…) ;
• Le suivi et la coordination de la création/production ;
• Le contrôle des plannings et des budgets ;
• La coordination et la participation aux prises de vues, aux enregistrements et aux tournages.

[Ton profil]

Etudiant(e) de niveau Bac+4 à Bac+5, en école de commerce, communication ou université, tu recherches idéalement ton stage de fin d’études/année de césure et tu possèdes de solides bases en marketing, communication et publicité.

Une première expérience en agence de publicité est un plus (a minima 1 stage en marketing/communication est utile).

Tu es un(e) chef de pub en devenir,
Tu aimes les challenges et trouver des solutions intelligentes pour y répondre,
Tu as envie de faire réellement partie d’une équipe et de gérer tes propres projets,
Tu es motivé(e), impliqué(e), fiable, curieux(se), dynamique, autonome, organisé(e), créatif(ve)
et force de proposition…

Cette offre est pour toi !

[Le stage]

– Statut : convention de stage obligatoire.
– Début : à partir de juillet 2018.
– Durée : 6 mois, à temps complet.
– Lieu : Paris 10e arrondissement.
– Indemnisation : barème légal + avantages (50 % transport, tickets restaurant et RTT).

[Comment postuler ?]

Via LinkedIn ou par mail à [email protected] sous la référence SPUB
Merci de joindre impérativement un CV à votre candidature.