2 Stages à pourvoir en Social Media !

[Notre agence]

ici Barbès a bâti son organisation sur la conviction que pour imaginer des dispositifs plus pertinents, plus puissants, plus engageants et plus créatifs, il faut remettre les médias sociaux à leur juste place : dès le début de la réflexion. Pour continuer de répondre avec encore plus d’intelligence, de créativité et de réactivité à la puissance du monde digital, la vivacité du social, la révolution de la data, ici Barbès a structuré toutes ses réflexions autour de l’observation et de l’analyse des médias sociaux, même pour des campagnes sans médias sociaux.

Ce qui nous intéresse dans les médias sociaux ce n’est pas tellement leur pouvoir addictif, ce qu’ils disent de la vie des stars ou leur capacité à mobiliser vite et sur de nombreux sujets, non, ce qui nous intéresse c’est ce qu’ils nous apportent sur le fond en termes de connaissances des entreprises, des marques et de leurs consommateurs.

ici Barbès est une agence de communication qui mixe des expertises publicitaires, sociales et digitales. L’agence compte environ 140 collaborateurs représentant l’ensemble de ces cultures.

ici Barbès fait partie du groupe TBWA\France.

[Missions]

Dans le cadre de votre stage, vous assistez un Consultant senior et/ou un Directeur Conseil dans ses missions d’animation des réseaux sociaux. A ce titre, vous prenez une part active dans la gestion de projets en effectuant les tâches suivantes :

• Participation à l’élaboration de la roadmap, sourcing de contenus pertinents, organisation de temps forts.
• Participation à la création et à la production des contenus, réalisation graphique de certaines créations, suivi opérationnel des réalisations / des productions (photo, vidéo, édito).
• Aide à la coordination des intervenants (créatifs, technique) et assistance sur le déploiement et le suivi opérationnel de projets social media et brand content.
• Participation à la réalisation de benchmarks, rédaction de brief, veille sectorielle.

[Profil]

Etudiant(e) de niveau Bac + 3 minimum en école de communication, école de commerce ou université, vous êtes passionné(e) par le monde du web et plus particulièrement par les médias sociaux dont vous avez fait votre spécialité.

Vos atouts :

• Forte culture Social Media démontrée
• Expertise graphique
• Qualités rédactionnelles
• Rigueur et précision
• Esprit d’initiative et curiosité
• Dynamisme

Pour le stage situé à Paris (référence SBSM), un niveau d’anglais bilingue est impératif.

[Le stage]

• Statut : Convention de stage obligatoire.
• Début : dès que possible à partir de juin 2018.
• Durée : 6 mois, à temps complet.
• Indemnisation : Barème légal + avantages (50% transport, tickets restaurant et RTT).
• Lieu :
– 1er stage à Saint-Denis Stade de France (référence SR-ASM) ;
– 2ème stage à Paris 10ème (référence SBSM; anglais bilingue obligatoire).

[Comment postuler ?]

De préférence par mail à [email protected], en précisant la référence du stage souhaité (SR-ASM ou SBSM).
Merci de joindre impérativement un CV à votre candidature.